Frigide Barjot, pour l’identité homme/femme au cœur des élections européennes

Frigide Barjot, pour l’identité homme/femme au cœur des élections européennes

Les Amis de Frigide Barjot Actualités

Il ne fallait pas compter sur elle pour se taire : alors qu’aucun candidat ne semblait vouloir s’engager sur les valeurs de l’Humanité à porter au Parlement européen, Frigide Barjot s’est lancée dans une campagne éclair pour faire émerger cette question au cœur de la campagne européenne.

Ainsi, la présidente de l’Avenir pour Tous a présenté aux candidats à la députation européenne une déclaration d’engagement pour les Droits fondamentaux de l’Humanité (disponible ici). Le but ? Défendre en Europe les valeurs portées par les centaines de milliers de manifestants pacifiques de 2013, les valeurs d’une humanité non marchandisée, définie comme homme et femme, libérée de la confusion du genre que veulent immiscer dans nos institutions certains idéologues et responsables politiques.

Frigide Barjot et les équipes de l’Avenir pour Tous ont donc contacté les têtes de liste de différentes groupes politiques présents aux élections européennes pour leur soumettre cette déclaration. Après une fin de non-recevoir de la part des têtes de liste UMP, et même une interdiction du meeting du candidat Alain Cadec dans l’Ouest, cette déclaration a été accueillie par l’ensemble des têtes de liste Debout la France ! menées par Nicolas Dupont-Aignan. Une candidate (7è de liste) de Nous Citoyens et Antoine Renard (président de la Fédération des Associations Familiales Catholiques d’Europe) ont aussi pris cette déclaration.

Frigide Barjot s’est donc vu ouverts les meetings des listes Debout la France ! où elle a pu présenter son projet et cette déclaration d’engagement devant des milliers de personnes à travers la France. Après une campagne éclair, les listes Debout la France !, grâce à l’engagement qu’elles ont pris pour l’identité humaine homme et femme et communiqué par l’Avenir pour Tous, sont passées de 2% aux derniers sondages une semaine avant le scrutin à 4% dans les urnes le jour J.

Facebook